Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Onispace et a l'alliance des Frères d'armes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de Fenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fenix  Empty
MessageSujet: Candidature de Fenix    Candidature de Fenix  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:02

_Nom ingame :
- Nombre de points et classement (général, vaisseau, recherche)
- Style de jeu (raideur, minier, ...)
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
- Avez vous déjà été dans une autre alliance? Si oui précisez laquelle et la raison de votre départ
- Que pensez vous nous apporter ?
- Présentation IRL: Ville, (âge), travail, études, passions,...
D'autre information que vous jugez utiles






Bonjour je suis Fenix, je suis classé 17ème au classement général , 13ème en flotte, 6ème en recherche et enfin 7ème en défense.
Je suis de style plutôt (tous) car le raide m’apporte des ressource supplémentaire pour mes mine et mes recherche.

Je souhaite rejoindre l’alliance des frère d’arme pour plusieurs raison dans un 1er temps je voix beaucoup de joueur actif comparer aux autres alliance , dans un 2ème temps j’aimerai être de nouveaux avec soldier blue comme en 2009 c’était drôlement bien cette époque, y a pleine chose à discuter et à dire.... 3ème temps J’ai discuter avec rappace peut être qu’il ce souvient plus de ce message mais il parlait je cite : quand j’aurai 100 000 point je rentrerait chez les frères d’arme ^^.
Et finalement en 4ème temps si je demande ma candidature ici ces pour jouer également dans une bonne ambiance d’apporter certaine connaissance à ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer à onispace dans les année précédente.

Je n’est jamais eu d’autre alliance et je n’est pas non plus été poster d’autre candidature pour une autres alliance.

Je pense apporter quelque connaissance du jeux citer un peu plus haut , pour le reste ces vrai que vous êtes tous puissant donc je rajoute qu’un petit +, et donné une petite ambiance de plus XD.


IRL : Je m'appelle christophe , j’ai 26 ans et oui sa passe vite l’âge , enfin bref je vie en France
Ma passions ces bien évidement les jeux vidéo et les mangas très fan de one piece et de naruto sans parler de beaucoup d’autres chose mais sa dévirait peu être un peut en adulte lol ....
Bref revenons à nos moutons j’aime onispace dommage qu’il y a encore des bug des fois .

Je me suis inscrit tardivement à onispace que le 10juillet 2010, mais malgré çà j’ai peu obtenir en quelque mois une place dans le top 20 donc je suis très content de moi .
Mais le classement pour moi ce n’était pas le défis que je me lançais comme je les dit c’était d’avoir 100 000 point et plus ^^.

J'attend vos votes et vos réponse merci à tous bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
SoldierBlue
Admin
SoldierBlue


Messages : 128
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Candidature de Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenix    Candidature de Fenix  Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:51

Salut à toi

nous avons pris en note ta demande
mais pour le moment nous avons en interne des dossiers beaucoup plus important à régler
donc la décision risque d'être un peu longue
mais nous te tiendrons informé
Revenir en haut Aller en bas
http://onispace-fda.monally.com
Invité
Invité




Candidature de Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenix    Candidature de Fenix  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:42

Merci de cette réponse , et je comprend un peu enfin je patienterais .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenix    Candidature de Fenix  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenix    Candidature de Fenix  Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenix    Candidature de Fenix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Publics :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: