Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Onispace et a l'alliance des Frères d'armes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrut. Kalahan =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:20

[Rp]

Univers 3 : A cette époque , Deux grand Seigneur de l'univers se firent une guerre sans merci .
Chacun possédant de nombreux alliés prêt a mettre en péril leurs empire pour soutenir chaque faits et geste de leur seigneurs .
LeS Spartiates Possédaient une puissance de feu Icomparable a toute autre ..
Pour se faire L'alliance des Anciens durent avoir recours a de grands changement ..
Ceux ci étaient Une alliance voulant conquerir le monde seule , mais face aux Spartiates , ils durent prendre les choses comme il se doit et pactisé avec Divers groupe BarbareS ..
Kalahan ne put s'empecher de contester cette décision prise par le grand conseil des Anciens , mais se plia aux lois et s'allia aux barbares pour venir a bout de certains spartiates ! Nombreux tombèrent , Mais un résistait toujours , la surveillance de son empire était omniprésente ... (Soldier Blue)
Du coté des Anciens nous organisions de Grands rassemblements pour préparer des aussauts perspectifs a chaque survivants spartiates ..
Quelques semaines Avant l'opération Extermination de Spartiates ; L'univers se chamboulait , et commençait se désintégré ...
Le seigneur Kalahan se fit aspirer dans un Troue Noir avec sa immense flotte =>>> TROUE NOIR <<<= (^^)
Chaque seigneur , empires , hommes , femmes de cet univers fut désintégré ..



DeS Dizaines d'années passèrent , Un nouvel univers Venait de se former . KALAHAN-IS-BACK
Celui ci Rejoint son ancien Rival et jura de réduire a néant chaque personne s'opposant a sa nouvelle Alliance
"les frère d'armes" !
*** Le bien ne reflète que le mal ***
Renaissance ? Du seigneur Kalahan Muahahahah

(J'espere que sa vous aura plu =) )


[/Rp]

[Questionnaire ON]


-In Game : Kalahan-is-Back

-Nombre de points ? Pas très important a ce niveau de la compétition ^^ , Mais 12è points et le reste suis de peu ..

-Style de jeu ; Je suis pur raideur (Etant en estonie pour le taff encore pour 2semaine , je suis en quelques mots un Semi-Raideur . Mais dont worry , en rentrant en france => Vacances => Bouché triple niveau Style raideur =) )

-Pourquoi vous rejoindre ? Certains noms me disent quelques chose . 1 En particulier car celui ci était mon ennemi dans l'univers 3 ; mais ne vous inquietez pas , je n'ai rien contre lui , nous appartenions a 2 Alliance rivale tout simplement ..

- L'univers vient de débuter , hors , forcément Les Frères D'Armes est la premiere alliance a laquelle je servirais (et éventuellement la seule si elle se porte bien et se fait redouté et reconaitre de tous !)

- Je pense vous apportez des hoffs avec le temps bien sur car nous débutons l'univers , etant gros raideur , un soucis , un bunker que vous devez passer je pourrais vous etre utile , laissons le temps vous le prouver Wink (Minimum 2smaines que je rentre en france ;( ... lol)

- IRL: Huuuum , je m'appelle Alex ; 18ans très bientot ; Je Suis en Bac hotellerie (cuisine) ; Je vis dans le 91(Essonne) Région parisienne quoi =) .. Gros geek de Counter Strike Source et quelques autres Fps .. =)

- Information + :
Mon experience au niveau d'onispace ?
J'ai participé a l'univers trois , longtemps après sa création , mais j'ai su monter vite (effectivement grace a l'aide d'amis ayant commencer l'univers depuis son départ) Ps : SoldierBlue => Spartiates ; Moi-meme => Alliance des Anciens

Experience similaire a oni ; Ogame : Beaucoup beaucoup d'univers a mon actif , très souvent je montais les comptes pendant quelues mois , après de bons classement , je les donnais a des Conaissance et Amis IG ..
Meilleur préstation si jme souviens bien aprèès 6mois de jeu ;
Univers 56 ou 61 (me souviens plus , sorry ..) Top 10pts , Top 20 Flotte ; Top 1 Recherche Very Happy ...

Voila voila =)
Que dire a part que , j'ai été le deuxieme de l'univers a avoir eu Mon Petit transporteur et qu'un Enf..... Vient de me le faire se scratché ... =/ Ahalala Raideur , sa passe ou sa casse hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoldierBlue
Admin
SoldierBlue


Messages : 128
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:39

Franchement j'ai un gros doute là,
un très gros même Very Happy

nan j'ai adoré ton RP il est vraiment sympa.

ba moi je ne te dirais pas non,
donc je dirais oui,
mais il faut juste attendre l'aval de rapaces
car ici nous sommes deux à prendre les très grandes décisions
mais nous serons nombreux par la suite a les entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onispace-fda.monally.com
Invité
Invité




Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:46

Pas de soucis =) Je wait =) ( a force de parler anglais en estonie forcément ... lol)
Un gros doute a propos de ??? mdr

En esperant que je plaise a Rapace cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:18

Very Happy salut Kalahan-is-Back, ta présentation est tres bien faite, cela fait plaisir, visiblement soldier à un doute lol! bon pour moi tu sembles faire l'affaire, nous avons bien l'intention de refaire parler des cette allie comme la nn° 1 pareil qu'au bon temps de la fcx. Tous les raideurs sont les bienvenus Very Happy
bienvenue donc Kalahan-is-Back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:05

Thank you so much men Wink
Jvous decevrai pas dont worry ;p =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:17

Bienvenu a toi ^^

Par pur hasard, tu faisait pas parti de l'ADA ?? CAr je me souviens d'un Kalahan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:39

Merci =)
Oui effectivement je parlais de l'alliance des anciens dans le RP ou aussi la ADA lol
C'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut. Kalahan =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut. Kalahan =)   Recrut. Kalahan =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut. Kalahan =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrut kevweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Publics :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: