Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Onispace et a l'alliance des Frères d'armes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature frodon69

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:49

Bonjour,

Je suis frodon69, chercheur-mineur qui cherche à soutenir une alliance ambitieuse.

J'étais un FCX dans l'ancien onispace (uni 1), j'espère avoir autant d'action dans le nouvel univers; je suis aussi présent sur ogame (fornax), galactik et ogate.

Je me connecte tout les jours, j'habite Lyon.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:02

cheers cheers cheers cheers frodon c'est toi????
je suis heureux de t'avoir parmi nous, pour moi c'est oui sans problème, tu aurais pu dire que c'etait toi lorsque je t'espionnais etc grand dadé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoldierBlue
Admin
SoldierBlue


Messages : 128
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:45

heu qui dire d'autre a part
BIENVENUE l'ami !! cheers

moi je dit oui oui oui oui et oui

un renfort payant et gagnant sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://onispace-fda.monally.com
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

Bienvenue a toi =)

Je vais suivre mes des compères et dire oui oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:53

nous allons attendre les reponses des autres, mais je ne pense pas m'avancer en te disant de poster ig ptdr trinc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:58

Merci à tous Smile

pour fêter l'évènement, x-plosif 1-9-7 vient m'attaquer, ce sera mon 4e agresseur du jour, champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:25

????? et ils arrivent à te prendre des ressources malgres le bug flotte???
fait un pt ou sat, et sa flotte ne pourra rien te prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:27

le dernier est parti avec 400 métal et 40 sélénium Laughing j'avais vidé la caisse en le voyant venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:30

Very Happy alors celui la n'aura pas plus^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:37

Voici la liste de mes derniers agresseurs, j'espère que certains ne sont pas FDA :
x-plosif 1-9-7
merlin 1-2-5
Kalahan-is-Back 1:2:10
Zantesku 1:5:4
MKLbash 1:3:8

et rapaces qui m'a attaqué le 10 / 05 à 19:44:33 Wink

bon, j'ai des mines à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:17

Very Happy navré mon ami kala est aussi un frères d'armes, les autres sont des ennemis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:19

Pour te faire pardonner, va raider x-plosif What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:30

je fais ce qu'il faut pour, mais il a de la def l'animal, et il en faut des vaisseaux pour passer une telle def Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:41

Autant pour moi frondon , je ne pouvais pas savoir que tu nous rejoindrais car tu connais le chef =) Dsl ..
En esperant Que Sb dit vrai a ton sujet =D =)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:37

Pas grave Smile
j'ai encore été raidé 3 fois cette nuit Sad et x-plosif revient dans 30 minutes, ya de l'action (ça change d'ogame Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:21

C'est vrai qu'on est tellement peu contrairement a ogame que se raid tous un jour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature frodon69 Empty
MessageSujet: Re: candidature frodon69   candidature frodon69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature frodon69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Publics :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: