Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Onispace et a l'alliance des Frères d'armes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Toadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:19

- Nom in game : Toadi

- Nombre de points et classement (général, vaisseau, recherche) Je n'ai que 6 points en Général pour l'instant et ce sont des points en batiment.

- Style de jeu (raideur, minier, ...) Au départ je suis mineur , et après je continue avec Mineur Offensif

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Il y a plusieurs raison les voici :
1 - Rencontrer de bons joueurs
2 - Être protégé

- Avez vous déjà été dans une autre alliance? Si oui précisez laquelle et la raison de votre départ :
Et bien j'avais créé mon alliance ( Halo ) puis j'ai décidé de la quitter pour rejoindre une alliance avec plusieurs membres , Être protégé etc .. puis je vous est vue alors voilà !

- Que pensez vous nous apporter ? Et bien j'espère que je pourrez aider certains membres , donner des conseils etc ...
J'espère surtout me rendre utile ici .

- Présentation IRL: Ville, (âge), travail, études, passions,...
Alors voilà je m'appelle Antoine , j'ai 13 ans ! ( C'est jeune je sais )
Je suis en 5ème , J'habite le Nord de la France !
J'ai pas mal d'expérience sur ce type de jeu , notamment Ogame , e-univers et d'autres Ogame Likes !
Ma passion c'est le dessin , et les jeux vidéo ^^ !
Je suis très actifs , je peux jouer jusqu'à 8 heures par jour dépend des jours !

- D'autre information que vous jugez utiles

Mon caractère :
Je suis de nature très motivé , je me plaint rarement , je suis sympa !
^^
J'aime pouvoirs aider les joueurs je suis assez généreux !
Bien sur comme tous le monde j'ai des défaut , je ne suis pas parfait ! =)

En sport je fais de l'Aiki Jusjitsu ( Un art Martial )
Je suis ceinture bleu .

Voilà pour ma présentation !
J'espère rejoindre vos rangs très bientôt !
Cordialement , Toadi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:36

bonjour Toadi, bienvenue sur notre forum.
je vois que tu fais une bonne présentation, tu démarres visiblement ton compte, mais cela finalement n'est pas gênant car l'uni est récent et si tu es connecté régulièrement tu devrais monter assez vite en points.
dans ta présentation, le seul point qui m'embête finalement, c'est que tu cherches à être protégé? tu sais entrer dans notre allie, ne t'apportera certainement pas que des amis, alors coté protection, il faudra que tu sois féroce, nous ne faisons pas de cadeaux aux ennemis, et ils ne t'en feront pas si tu viens chez nous. Es tu toujours aussi chaud pour nous rejoindre dans un sel but, conquérir cet univers, faire de notre alliance la plus redoutée de toutes les alliances. Very Happy :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

Bienvenue sur notre fofo Toadi,

Je suis du même avis que rapaces, entrer dans notre alli ne t'apportera pas forcement de la protection, mais probablement quelque ennemies ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:38

Bon ben pg ... XD
Mais U_u ma candidature tiens toujours !

XD je peux venir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Et oui je suis chaud pour conquérir l'univers à vos côtés ! Twisted Evil
Vous aider a devenir la meilleure alliance de l'univers !
=) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:17

Very Happy tres bien, je suis assez pour te prendre, mais nous attendons l'avis des autres si tu peux attendre un peu^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:33

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:57

Effectivement toadi comme l'a dit rapace et apo ;
En rentrant chez les Frère d'arme , l'alliance qui deviendra vite redouté et convoité d''extermination , tu te fera beaucoup plus d'ennemis crois moi , je n'ai que quelques années de plus que toi sur ce genre de jeu certe , mais si tu veux vraiment rentré , il va falloir progréssé vite =D
Pour l'instan tu n'as donc que six points .. Je serais d'avis pour te laissé deux trois jours pour voir si tu augmente vite ou au contraire tu stagne .. ;p
Voila pour mon avis ce serai pour en attendan la certification de son entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:12

Very Happy pose ta candidature ig, nous te prenons à l'essai, durant une période de test, tu devras nous montrer que tu veux monter un compte puissant et faire de cette allie la plus forte Very Happy sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:11

Okay candidatures posé
Revenir en haut Aller en bas
SoldierBlue
Admin
SoldierBlue


Messages : 128
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:45

je ne m'y oppose pas,
tu as l'aire d'être motivé Toady,
mais oui, notre alliance sera la plus puissante de cet univers,
donc dans un sens cela permet d'être protégé mais cela nous apportera aussi beaucoup d'ennuis, tout le monde voudra notre peau.

alors bien venue chez nous
et fais nous voir ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
http://onispace-fda.monally.com
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:18

cheers bienvenue dans l'allie, frères d'armes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58

Merci ! =) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:15

Bienvenue Frère d'arme BETA pour le moment ;p hé hé =)
Allez montre nous ce que tu vaut mon petit ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:24

salut toadi, je te rappel à tes souvenirs, tu nous avais dit être co régulièrement et que tu montrais du coup au classement, mais il est vrai que tu n'as pas énormément progressé depuis ton entrée dans l'allie, tu es en période d'essai, ce n'est pas le peu de points que tu avais en entrant dans l'alliance, qui comptait, mais les points que tu devais prendre pour nous montrer ta détermination à faire partie de l'allie Very Happy
montre nous que tu en veux, ta période de test va prendre fin, et nous ne sommes pas convaincu par ta volonté à etre dans l'alliance Suspect
allez, retrousse les manches et montre nous que tu es là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:49

A vrai dire Rapace est gentil mdrr ta période de test devait prendre fin hier mais bon c'eest un jeu malgré tout je pense =) donc montre nous vraiment ce que tu vaut Wink C'est maintennant ou jamais toadi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toadi   Candidature Toadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Publics :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: